Journal le Lavalois

Louer des vêtements

Louer des vêtements

Votre garde-robe vous coûte trop cher ?

Seriez-vous prêtes à louer certains de vos vêtements pour payer moins cher et avoir régulièrement de nouveaux morceaux dans votre garde-robe ? Voilà l’idée de deux jeunes avocates qui ont réalisé rapidement à quel point une garde-robe professionnelle pouvait être dispendieuse. C'est alors que l'idée de la location s’est imposée d’elle-même. Elles ont créé Chic Marie. C’est présentement la seule entreprise québécoise qui offre ce service.

Chic Marie est donc une garde-robe virtuelle qui vous permet de magasiner et de varier votre garde-robe sans vous ruiner. On y trouve près de 100 produits, allant de la robe, au veston, en passant par les pantalons et les hauts, tous griffés de designers québécois renommés comme Annie 50, Tavan & Mitto, Body Bag by Jude et plusieurs autres.

Comment ça fonctionne ? Choisissez les vêtements que vous voulez porter et un forfait mensuel de 55$ à 95$. Les frais d’envois et de retour par la poste sont inclus dans les prix. Vous pouvez mettre fin à votre forfait en tout temps.

Publicités