Journal le Lavalois

Mise en service d’une unité de sauvetage hors route

Mise en service d’une unité de sauvetage hors route

La Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval est très heureuse d’avoir fait l’acquisition d’une unité de sauvetage pour les situations d’urgence hors route dans le cadre du Protocole local d’intervention d’urgence (PLIU) de la MRC de La Jacques-Cartier. 

Ce nouvel équipement permettra au Service de la sécurité publique de transporter tout le matériel nécessaire lors d’opérations de sauvetage hors route ou sur terrain accidenté afin de procéder à des évacuations médicales plus rapidement et dans des conditions plus sécuritaires. Le nouveau service de sauvetage a été inauguré le 13 janvier dernier en présence des membres du conseil municipal, de la direction générale ainsi que des employés du Service de la sécurité publique et est donc officiellement en service.

Moïse Mayer (directeur du Service de la sécurité publique), Francis Côté (conseiller district 4), Jean Giroux (conseiller district 1), Louis-Georges Thomassin (conseiller district 5), Jimmy Laprise (conseiller district 3), Édith Couturier (conseillère district 6), Carl Thomassin (maire), Yvan Tremblay (directeur adjoint), Bertin Santerre (consultant), Marc Proulx (directeur général).

Publicités