Journal le Lavalois

Souper bénéfice pour le jeune Anthony

Souper bénéfice pour le jeune Anthony

Resto-Bar Alpin
18 octobre

Un souper gastronomique cinq services, concocté par le chef exécutif du Château Frontenac, M. Stéphane Modat et M. Patrick Dubé, ex-chef du restaurant Saint-Amour, aura lieu le 18 octobre prochain au Resto-Bar Alpin. Les recettes de cette soirée serviront au financement de l’achat d’une chambre hyperbare pour améliorer considérablement la condition et la qualité de vie du jeune Anthony, âgé de deux ans et demi, atteint de trisomie 21.

Racontée par sa mère, Mme Annie Tanguay, l’histoire d’Anthony est pour le moins bouleversante. « Depuis deux ans et demi, nous sommes plongés dans un monde qui nous était inconnu. CRDI, physio, ergo, ortho, ORL, inhalo, diététiste, cardio, les plans d’intervention, les objectifs à atteindre aux trois mois, le stress de ne jamais en faire assez pour le motiver et le stimuler font partie de notre quotidien et de celui d’Anthony ».

En plus du souper gastronomique, les convives auront droit à un cocktail de bienvenue, un encan silencieux, des prix de présence, de l’animation et de la musique.

Pour vous procurer des billets au coût de 100$ pour participer à ce souper bénéfice, adressez-vous au Resto-Bar Alpin ou contacter Mme Annie Tanguay, la mère d’Anthony en composant le 418-922-2664 ou à l’adresse suivante : ninitweety@hotmail.com

Vous pouvez aussi déposer un don dans une boîte prévue à cet effet au Resto-Bar Alpin ou faire un don en ligne sur le site GoFundMe en tapant « Une chambre hyperbare pour Anthony » dans la barre de recherche du site.

Anthony et sa famille
Les parents, une grande soeur de 4 ans et des triplets de 2 1/2 ans.

Publicités