Journal le Lavalois

Rapport annuel du directeur général

Rapport annuel du directeur général

Un document à lire

Vous pouvez maintenant prendre connaissance de la deuxième édition du rapport annuel du directeur général, M. Marc Proulx, sur le site Internet de la ville de Sainte-Brigitte-de-Laval. Réalisé en étroite collaboration avec l’équipe de gestion de la Ville, ce document administratif présente un portrait exhaustif et des statistiques sur les principales réalisations de chacune des huit entités administratives


Vous pouvez ainsi obtenir des réponses à plusieurs des questions que vous vous êtes déjà posées à titre de citoyen. Des exemples : le nombre d’enfants inscrits au camp d’été, d’interventions du Service de la sécurité publique, de participants aux différents événements organisés par la Ville, de patineurs qui ont profité des patinoires extérieures, de kilomètres de rues entretenues, etc.

Soulignons qu’il n’y a pas d’obligation légale pour le directeur général d’une ville de produire un tel rapport. M. Proulx estime cependant « qu’il est tout à fait légitime pour les élus et les contribuables de connaître comment les deniers publics sont utilisés ».

Chaque citoyen devrait donc prendre connaissance de cette publication qui leur permettra, grâce à une conception graphique de qualité, de repérer facilement l’information recherchée.

Pour consulter le rapport, visitez le site Internet de la ville, cliquez sur Publications sous l’onglet Notre ville.

Publicités