Journal le Lavalois

Échos du conseil municipal

Échos du conseil municipal

Lors de la première réunion du conseil, tout nouveau conseil municipal, le lundi 20 novembre 2017, le maire, M. Carl Thomassin, a annoncé les nominations de M. Francis Côté (district 4) à titre de maire suppléant et M. Jean Giroux (district 1) comme membre du comité consultatif d’urbanisme.

M. Thomassin a tenu à remercier tous les membres du précédent conseil municipal pour leur engagement. Il a aussi souligné l’excellent travail accompli par Mme Maude Simard, greffière de la municipalité, qui a assumé la présidence de l’élection municipale ainsi que la contribution de tous les autres membres du personnel administratif de la Ville.

Les membres du conseil municipal ont reconnu de façon unanime le courage des personnes qui se sont portées candidats lors de l’élection. Ils ont aussi profité de l’occasion pour remercier les électeurs pour leur appui et les bénévoles pour leur soutien.

Le prochain défi auquel sera confronté le maire et les autres membres du conseil municipal est l’élaboration du budget 2018 qui sera déposé d’ici la fin de la présente année.

Publicités