Journal le Lavalois

M. Michel Beaulieu, élu préfet

M. Michel Beaulieu, élu préfet

MRC de La Jacques-Cartier

M. Michel Beaulieu, maire de Lac-Beauport, a été élu par ses pairs à titre de préfet de la MRC de La Jacques-Cartier pour un mandat d’une durée de 2 ans.

« L’expérience acquise de 2009 à 2013 comme préfet et préfet suppléant ont sans aucun doute renforcé mon sentiment d’appartenance envers cette extraordinaire région qu’est La Jacques-Cartier. J’entends agir comme préfet de la MRC, en tant que porte-parole des neuf villes et municipalités qui constituent cette communauté régionale et serai honoré de les représenter auprès des différentes instances », a mentionné le nouveau préfet, M. Michel Beaulieu.

Au cours de cette même séance, M. Jean Perron, maire de Fossambault-sur-le-Lac, s’est vu confier le mandat de préfet suppléant.

« Bien que nouvellement élu à la fonction de maire, mon implication dans le milieu municipal au cours des trente dernières années m’a permis de développer une excellente connaissance des problématiques et des enjeux auxquels sont confrontés nos municipalités de la MRC de La Jacques-Cartier et c’est avec plaisir que j’accepte ce mandat et j'épaulerai le préfet dans sa tâche », a souligné M. Jean Perron.

 

M. Jean Perron, préfet suppléant

Publicités