Journal le Lavalois

Tournoi familial SBDL

Tournoi familial SBDL

3e édition du tournoi de balle donnée

Un événement familial d’envergure

La 3e édition du tournoi de balle donnée au profit de la Maison de Jeunes La Barak aura des allures d’une grande fête familiale.

Les organisateurs, Guillaume Bédard, Vincent Dubé, Isabelle Henry, Pierre-Luc Vallée et Nicolas Parent ont ajouté des nouveautés à la programmation de cet événement qui aura lieu du 29 juin au 1er juillet 2018 au terrain de balle situé au 8, rue de la Patinoire.

En plus du spectacle offert par les joueurs et les joueuses, des services de restauration, des jeux gonflables pour les enfants, des ajouts à la programmation retiennent l’attention.

Jesse Proteau en spectacle

Un spectacle mettant en vedette Jesse Proteau aura lieu le samedi 30 juin à compter de 19 h 30 sur la scène aménagée derrière le chalet des sports adjacent au terrain de balle. 

On se rappellera que cet auteur-compositeur-interprète de la région de Québec a fait partie de l’équipe de Éric Lapointe lors de la dernière édition de l’émission La Voix. Jesse Proteau, alias ZAGATA, a aussi prêté sa voix au succès « Lies », en collaboration avec le DJ québécois Domeno, qui figure parmi les 10 chansons les plus demandées dans les stations de radio au Québec. « Lies » est aussi numéro 2 des ventes numériques musicales au Canada.

Suivra l’excellent groupe VALHENTHO, formé de Pierre-Luc Vallée, Isabelle Henry, Vincent Thomassin et Emmanuel Delly, percussionniste de la formation Afrovibes.

Un immense chapiteau pouvant abriter des centaines de personnes permettra aux spectateurs d’assister à ce spectacle gratuit à l’abri des intempéries.

Concours Jeunes Talents SBDL

Les jeunes de 7 à 15 ans pourront faire valoir leur talent musical le samedi 30 juin, à compter de 16 heures. Le jeune garçon ou la jeune fille qui aura réussi la meilleure prestation, déterminée par un jury, se méritera une séance de trois heures d’enregistrement au Jim’Studio de Sainte-Brigitte-de-Laval et aura la chance de partager la scène, le temps d’une chanson, avec Jesse Proteau en soirée. 

Pour s’inscrire à cette première édition de Jeunes Talents SBDL, il suffit de remplir et de transmettre le formulaire d’inscription disponible sur la page de Tournoi Familial SBDL accompagné d’un extrait video d’une durée maximale de 30 secondes avant le 22 juin à l’adresse suivante : talentsSBDL@gmail.com. Précisons que les cinq meilleurs candidats seront retenus pour participer à la finale.

C’est donc un rendez-vous festif auquel toute la famille est conviée. Bravo aux joueurs et aux joueuses qui participent au tournoi !

Bravo aussi aux nombreux commanditaires et surtout aux organisateurs, tous résidants de notre Ville, qui osent prendre des risques et qui investissent leur temps pour offrir à la population une activité qui prend de l’ampleur, année après année, et qui contribue à aider financièrement la Maison de Jeunes La Barak.

Publicités