Journal le Lavalois

Novamuz aux festivités de la Fête nationale

Novamuz aux festivités de la Fête nationale

Cette année, des enfants de l’école de musique Novamuz possédant déjà une expérience de scène, pourront vivre un moment des plus formateurs. Ils auront l’occasion de vous démontrer leur savoir-faire, en s’emparant de la scène ouverte de la Fête nationale, le 23 juin prochain.

« Nous aimons proposer différentes expériences aux enfants de notre école », affirment Arianne et François, les deux propriétaires. « La musique est un art qui peut être vécu de manière intime et solitaire pour certains alors que d’autres aspirent à la partager et à se produire en spectacle ».

C’est pour cette raison entre autres, que les décisions prises à l’égard de la participation d’un jeune, le sont de manière à laisser la liberté aux enfants de choisir comment ils veulent vivre leur musique. Cet hiver, l’école a collaboré avec la Ville en animant le Marché de Noël et ils poursuivent sur cette lancée pour la saison estivale, en s’impliquant dans les festivités de la Fête nationale.

Ces artistes auront donc la chance de connaître l’énergie d’une grande scène extérieure sur laquelle chantent des groupes connus qu’ils aiment écouter. C’est une expérience qui forgera leur souvenir à jamais. Arianne et François sont très heureux de pouvoir offrir à leurs élèves des moments pour qu’ils se réalisent, découvrent leurs intérêts, leurs passions et leur permettent d’aller au bout d’eux-mêmes.

Ils vous attendent donc, en grand nombre, au terrain de balle (rue de la Patinoire), le 23 juin prochain, à 15 h.

Venez encourager la relève et nos jeunes talentueux, car du talent à Sainte-Brigitte, il y en a !

Véronique Loubier

Maman d’une élève de l’école Novamuz

Publicités