Journal le Lavalois

Restaurant le Lavallois

Restaurant le Lavallois

Les personnes qui ont fréquenté le restaurant Le Lavallois au cours des dernières semaines ont pu constater que l’établissement, qui existe depuis plus de 35 ans, a subi quelques changements. En effet, l’intérieur du restaurant a été repeint et des aménagements ont été apportés à la terrasse.

Ces travaux ne sont que l’amorce de transformations à venir au courant de la prochaine année.

Les propriétaires, Mme Krystelle Thomassin, M. Jonathan Thomassin et Mme Marie-Andréa Bérard qui ont acquis le restaurant en novembre 2018, ont une idée précise sur son évolution.

« Après avoir pris le temps de bien évaluer la situation, nous sommes maintenant prêts à aller de l’avant » indiquent les propriétaires, tout en prenant bien soin de préciser que les changements seront effectués de façon graduelle.

Cuisine agrandie et nouvel ameublement

L’une des plus importantes modifications consistera en l’agrandissement de la cuisine, ce qui permettra d’améliorer la capacité et la cadence de production et ainsi réduire le temps d’attente pour la clientèle. Il n’y a pas pour l’instant de date précise fixée pour l’exécution de ces travaux. Les propriétaires indiquent cependant que cet agrandissement sera chose faite au cours de la prochaine année.

La salle à manger d’une cinquantaine de places a déjà subi une cure de rajeunissement en attendant d’autres changements qui auront pour effet de créer une ambiance plus conviviale.

Terrasse

On procédera, le 20 juin prochain, à l’ouverture officielle de la terrasse qui a subi d’importantes transformations. Des éléments de décoration et un nouvel ameublement contribuent à faire de cet espace un endroit plus intime et confortable.

Le menu

La clientèle sera ravie d’apprendre que leurs plats préférés figureront toujours au menu; on pense notamment à la pizza.

De nouveaux plats viendront s’ajouter, encore une fois, de façon graduelle et les bières artisanales qui comptent de plus en plus d’adeptes seront aussi disponibles.

« Nos plats s’inscriront dans la tendance comfort food »  précise Mme Krystelle Thomassin qui possède une solide expérience dans le domaine de la restauration. Précisons que l’on associe le « comfort food » aux aliments qui procurent une sensation de bien-être et de réconfort et qui sont souvent associés à des souvenirs heureux.

À la recherche de personnel

La fin de l’année scolaire offre la possibilité aux entreprises de pouvoir compter sur les services d’une main-d’œuvre saisonnière. Les propriétaires espèrent donc être en mesure d’ouvrir à nouveau les lundi et mardi en soirée durant la période estivale. Les personnes intéressées peuvent se présenter au restaurant pour y déposer leur curriculum vitae ou le faire parvenir à l’adresse suivante www.restaurantlavallois.com

Les nouveaux propriétaires du restaurant Le Lavallois nous réservent de bien belles surprises au cours des prochains mois. Une bonne nouvelle pour l’offre de restauration à Sainte-Brigitte-de-Laval.

Publicités