Journal le Lavalois

AGA de l'ACC-SBDL

AGA de l'ACC-SBDL

L’Assemblée Générale annuelle de l’Association des Citoyennes et Citoyens de Sainte-Brigitte-de-Laval (ACC-SBDL) se tiendra le lundi 22 février à 19 h 15 au 245 avenue Sainte-Brigitte.

Cette convocation s’adresse aux membres en règle de l’Association. Les non-membres peuvent assister à l’assemblée en complétant leur adhésion sur place et en versant le montant (10 $) de la cotisation annuelle.

Ordre du jour

1. Mot de bienvenue.

2. Nomination d'un(e) président(e) et d'un(e) secrétaire d'assemblée

3. Lecture et adoption de l'ordre du jour

4. Lecture et adoption du procès-verbal de l’Assemblée générale 2015

7. Dépôt des états financiers annuels 2015 et prévisions budgétaires 2016

5. Bilan de l’année 2015 et perspectives pour l’année 2016

8. Modification aux règlements généraux

10. Élection au conseil d’administration de l’Association

11. Questions ouvertes

12. Levée de l'assemblée à 21 h

Avis de mise en candidature

Deux postes d’administrateur ou d’administratrice étant à combler au Conseil d’Administration de l’Association, nous procéderons aux élections des personnes ayant posé leur candidature.

Le rôle premier des administrateurs et des administratrices de l’Association des citoyennes et des citoyens de Sainte-Brigitte-de-Laval est d’assurer la réalisation de la mission de l’organisme et de voir à sa saine gestion.

A cette fin, le conseil se réunit environ 10 fois par année, généralement le samedi matin, afin que ses membres puissent échanger leurs points de vue sur les activités et orientations de l’association et prendre les décisions nécessaires à leur réalisation. Le mandat des administrateurs et administratrices et d’une durée de deux ans.

Si vous êtes intéressé(e) à siéger au conseil d’administration, vous devez compléter le bulletin de mise en candidature. Pour qu’elle soit valide, votre candidature doit recevoir l’appui de deux membres du conseil d’administration actuel et doit nous parvenir au moins cinq jours ouvrables avant la tenue de l’assemblée générale. Il faut donc nous remettre le bulletin au plus tard le 15 février 2016 (par courriel, en personne ou par la poste).

 

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec Norma Yaccarini au 418 446-2112 ou à nyaccarini@outlook.com

Nous vous accueillerons avec café/thé/tisane et mignardises à compter de 18 h 45.

 

Veuillez confirmer votre présence en téléphonant au   418 606-8574    ou    par courriel à acc-sbdl@outlook.com

au plus tard le vendredi 19 février 2016.

Publicités