Journal le Lavalois

Jimmy Rodrigue, nouveau curé de la paroisse Notre-Dame-de-Beauport

Jimmy Rodrigue, nouveau curé de la paroisse Notre-Dame-de-Beauport

Le 23 septembre dernier, Monsieur le cardinal Gérald Cyprien Lacroix présidait la cérémonie d'installation de l’abbé Jimmy Rodrigue comme curé des paroisses Sainte-Famille-d’Orléans, Notre-Dame-de-Beauport et Sainte-Trinité d’Orléans, tout en demeurant curé des paroisses Bienheureuse-Marie-Catherine-de-Saint-Augustin et de l’Ange-Gardien. Pour l'occasion, l'église de Saint-Ignace-de-Loyola affichait complète, car c'est en présence de sa famille et entouré de dignitaires, de ses pairs, de bénévoles et de paroissiens des 14 communautés, que notre nouveau curé Jimmy a accepté ses nou-

velles responsabilités.

Conscient de la charge importante qu'il accepte, il a tenu à souligner le soutien qu'il reçoit déjà de l'équipe pastorale, mais aussi et surtout de la part des bénévoles de toutes les communautés qui s'impliquent dans leurs milieux. Dans ce contexte, le nouveau projet pastoral de la Communion de communautés Orléans a été déposé.

Bienvenue avec nous, M. le Curé Jimmy Rodrigue, et soyez assuré du soutien de la Communauté chrétienne de Sainte-Brigitte-de-Laval.

Publicités