Journal le Lavalois

Barmaid d'un soir - 17 novembre 2018

Barmaid d'un soir - 17 novembre 2018

Les Roses Crinquées ce sont deux amies, depuis plus de 20 ans, qui ont décidé de s’investir dans un grand projet en participant au Trophée de  Roses des Sables 2020 au Maroc, un rallye 100% féminin.

 

L’activité de financement

Pour réaliser leur projet et payer les frais d’inscription de près de 15000.$ , elles s’allient à l’initiative du Resto-Bar Alpin en devenant barmaid d’un soir le 17 novembre 2018. Elles vous convient donc à venir les encourager tout en supportant l’organisation brigittoise.

L’animation

Michel Valcourt, le conjoint d’Émilie animera la soirée en grattant sa guitare et en présentant un répertoire chansonnier varié et adapté à vos goûts. Nul doute que vous pourrez vous amuser et chanter si le cœur vous en dit.

Pourquoi s’inscrire à cette compétition

Pour élargir leurs horizons,  sortir de leur zone de confort, dépasser leurs limites tout en faisant une différence en s’impliquant auprès de causes qui leur tiennent à cœur.   Le Trophée Roses des Sables a été créée en 2001 à l’initiative de Jean-Jacques et Géraldine Rey pour les  femmes de plus de 18 ans ayant soif d’aventures et de découvertes. Issue de la pure tradition des rallyes raids africains, le Trophée Roses des Sables est une course d'orientation en non de vitesse.  

La philosophie du Trophée repose, par le biais d’un financement réaliste, sur la possibilité offerte à chaque femme d’accéder à une compétition internationale dotée d’une forte dimension humaine, tout en participant à une action solidaire. Une partie des frais d’inscription soutient les causes suivantes : Enfants du désert, le Cancer du sein et le Club des petits déjeuners.

Publicités