Journal le Lavalois

Vacances au soleil - moins cher

Vacances au soleil - moins cher

C’est la période de l’année ou l’hiver se prolonge et le printemps tarde à arriver. Si vous avez besoin d’une escapade au soleil, mais que vous êtes limité par votre budget, les conseils suivants vous seront fort utiles.

  

Réservez tôt

Réserver à la dernière minute peut être délicat, puisque les voyageurs doivent choisir parmi les complexes et les catégories de chambres encore disponibles. Par contre, planifier et réserver à l’avance peut vous permettre d’économiser encore plus d’argent. Profitez des rabais pour les réservations à l’avance et, du coup, d’un plus vaste choix de complexes et de chambres.

Voyagez en basse saison 

Profitez de prix plus bas et d’une plus grande tranquillité en voyageant entre avril et juin ou septembre et novembre. Évitez de voyager pendant des périodes de congés telles Noël, Pâques, la semaine de relâche ou les longues fins de semaine d’été, là où les prix sont les plus élevés.

Profitez des offres spéciales

Si vous voyagez avec de jeunes enfants, optez pour un complexe où les enfants de moins de 12 ans séjournent gratuitement. Si vous êtes huit voyageurs ou plus, une promotion de groupe offrant le séjour gratuit à un voyageur est tout à votre avantage.

Assurez votre portefeuille

Optez pour une protection de voyage vous garantissant le meilleur prix sur votre forfait. Vous pourrez ainsi dormir tranquille en sachant que vous profiterez du meilleur prix, et ce, même si le prix de votre forfait diminue avant votre date de départ.                                  

Publicités